Lacase filmmaking.

Une vidéo, ce n'est pas seulement un enchainement rapide d'images. C'est aussi un monde dans lequel se plonge le spectateur. Que ce soit de voyage, de souvenir, de sport ou encore un clip promotionnel, plongez vous dans un autre monde l'espace d'un instant.

Mexico cuba

Après avoir passé deux semaines sur la côte méxicaine de Yucatan, nous nous envollons pour La Havanne où le choc culturel nous transportera dans les années 60.

Ironman Sardegna

Une semaine sur la côte sud-est de la Sardaigne. C'est là ou se déroulera l'avant dernier Ironman 70.3 de la saison 2022. Trois courageux se sont lancés au défi, accompagné de leur fidèle supporting crew.

Sur la côte atlantique

Nous arrivons sur Bordeau. Nous récupérons notre van et nous sommes parti.

Surf, lunch, séance photo et vol au drone si nous ne sommes pas entrain de rouler. Ce fût notre simple routine.

Exploring Portugal

2 jours avant de partir, nous n'avions rien de prévu. Nous prenions l'avion et nous trouvions un van, voilà la seule chose prévue. Après de longue heures à chercher nous avons enfin trouver ce dont nous avions besoin et nous étions partis. De Lisbonne nous remontames la côte jusqu'à Nazaré, spot légendaire de surf...

1 month through Costa rica

Nous atterissons à San José. Quelques heures plus tard, après avoir récuperer notre voiture, nous sommes sur la route en direction de la côte nord ouest. Nous rejoignons Playa Conchal un petit village cosy au bord de l'océan. Nous passons la soirée au bord de l'eau et mangeons dans un le petit restaurant de l'auberge. La première soirée de quelques semaines de roadtrip à travers les étendues forêts tropicales costariciennes.

4 days of geneva - track cycling

Le speaker s'enonce enfin. le public arrive, les coureurs s'echauffent. La tension monte... (coup de pistolet)!!! Le départ est lancé! Lancé à plus de 50kmh, chacun cherche à s'envoler vers la victoire.

From Norway to sweden

Exploring the Norvegian Fjords before ending up in a peaceful swedish lake.

Majestic Australia

After having been in hawaii for 3 months I moved to the majestic Australia. Making this little movie of my journey was difficult... always reminding so many memories. I would love that these magic moments in this place with these people, now my friends, continue forever but all good things do have an end.

Thanks everyone (my friends from Australia And Hawaii) for what you gave me, without you this journey wouldn't have been the same.

Bali

The goal of our trip was to discover a new culture and explore the world. Hanging on the beach down a cliff of 200 hundred meters on white sand, next to blue water and waves of 2 meters is something that you don't live often in your life. However we saw poverty as well. We could notice how this country was poor and how some people with almost nothing could be happy and having a beaming smile. As a person living in a rich country I could realize that:

Comfort is not a right, it’s a luxury.

hawaii

Paradise is just the word.

Motocross

Just an casual afternoon riding motorbike.